Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Portrait N&B
Mode arborescent
-
25/03/2017, 18h08 #7Abonné
- Boîtier
- 6D Mark II
- Objectif(s)
- 24-70mm f4 , 70-200 f/2.8, 50mm 1.8
Merci à tous pour vos commentaires. Alors mince, j'ai été trop vite... En voyant la très belle photo de Cécile... Je me suis dit... ça y est le couperet est tombé... mais non... argh !! Quel impatient je fais !
En réponse à Claude,
Les blancs blancs et les noirs noirs sont un choix assumé sur cette photo (et non, aucun blanc n'est cramé et aucun noir n'est bouché... Personne n'a été maltraité ;-)
La main, je veux bien mais à qui pourrait-elle appartenir ? Je devrais finir par savoir que tu n'aimes pas les sujets trop serrés dans leur cadre...
Sérieusement, la source lumineuse (flash cobra) venait d'en bas à droite du fiston... Où aurais-je dû la mettre pour garder cet effet contrasté et en même temps éclairer cette bulle de savon ? (Je l'ai déjà éclaircie sur LR... Plus, ce n'était plus "naturel"... )
Bon Week-end
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Portrait nourrisson : portrait au 100mm 2.8 macro
Par Clément M dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 3Dernier message: 20/12/2012, 12h56 -
Portrait
Par Yehl dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 25/05/2010, 03h39 -
portrait format portrait
Par jeanch dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 22Dernier message: 17/11/2008, 00h46