Citation Envoyé par PAUSE NATURE Voir le message
Bien pour moi , et pourquoi pas au carré.
Mic
Citation Envoyé par sedourol Voir le message
+1 pour le cadrage carré....sinon je la trouve très réussie, chapiteau! J'aime vraiment bien le traitement N&B que je trouve très équilibré et dense à la fois...
merci pour vos passages et propositions mais non pas de carré je n'aime pas trop l'effet sur cette tof.

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Il a l'air plongé dans ses songes...elle me plait ainsi.
Les cornes sont une caractéristique importante de cet équilibriste des sommets.
merci Hetfield et oui ils sont si paisibles parfois que l'on ce demande a quoi ils pensent et c'est un trés bon équilibriste c'est clair même si les étagnes avec les cabris sont encore bien meilleurs car elles/ils n'ont pas des cornes bien lourdes qui désavantage parfois un peu sur certain pan de falaise.

Citation Envoyé par Dolgo Voir le message
Bien. Et même très bien ! Super rendu et n&b pour l'un de mes animaux préférés. Oui aussi pour recadrer carré.
Merci pour ton passage et non donc pour le carré

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
pas d'accord pour le carré, ça enlèverait trop de cornes, pourquoi pas le 4/5 ième ?
Citation Envoyé par daytona Voir le message
sympa celle ci cedrick
pour moi elle est bien comme cela ,car je pense que le carré supprimera trop ( les bois ,les cornes ?)
comme le dit ,fred ,celles ci équilibre l'image

seb
Merci tout les deux ! et moi aussi elle me plait ainsi faite

Citation Envoyé par Znort Voir le message
Bien comme ça. Très belle tof
Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Pas moins de corne, dans un carré il ressemblerait à Hellboy
Très très bien ainsi donc
Fabien
oui ça ferai bien "Hell Bouc" et ici je trouve que le début des cornes ont une structure intéressantes qui renforce encore un peu plus le côté 3D de la photo.

Citation Envoyé par pascal15250 Voir le message
Moi aussi j'aime comme ça, très beau portrait le traitement NB lui va très bien

Pascal
Citation Envoyé par Rémi31 Voir le message
Que rajouter aux précédents coms que c'est superbe et que le traitement N&B au top

Rémi
Merci beaucoup de l'aimer ainsi.

Citation Envoyé par ABBS Voir le message
Dommage que les cornes soient coupées, le portrait de l'animal est tronqué sans ses cornes (a mon avis), rien ne sert de faire un cadrage trop fermé….
Amicalement
c'est un choix perso et je sais que en photo de bouquetin on a souvent tendance a essayer d'avoir les cornes en entier, ici je fait en quelque sorte l'inverse de l'habituel pour ce concentré plus sur la tête avec les yeux.

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
ou est ce que tu as croppe ? histoire de savoir quel est le meilleur format (moi je vote 16/9 vertical )
Beau portrait noir et blanc bien dense
chapeau
la photo est seulement très très légèrement croppe pour centré un tout petit peu plus le sujet et avoir quasi un "V" avec le début des cornes qui oblige le regard a retourner en bas voir le visage bien pensif de notre cher montagnard