Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Portrait d'un montagnard
Mode arborescent
-
24/10/2014, 12h13 #15Membre
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
merci pour vos passages et propositions mais non pas de carré je n'aime pas trop l'effet sur cette tof.
merci Hetfield et oui ils sont si paisibles parfois que l'on ce demande a quoi ils pensent
et c'est un trés bon équilibriste c'est clair même si les étagnes avec les cabris sont encore bien meilleurs car elles/ils n'ont pas des cornes bien lourdes qui désavantage parfois un peu sur certain pan de falaise.
Merci pour ton passage et non donc pour le carré
Merci tout les deux ! et moi aussi elle me plait ainsi faite
oui ça ferai bien "Hell Bouc"
et ici je trouve que le début des cornes ont une structure intéressantes qui renforce encore un peu plus le côté 3D de la photo.
Merci beaucoup de l'aimer ainsi.
c'est un choix perso et je sais que en photo de bouquetin on a souvent tendance a essayer d'avoir les cornes en entier, ici je fait en quelque sorte l'inverse de l'habituel
pour ce concentré plus sur la tête avec les yeux.
la photo est seulement très très légèrement croppe pour centré un tout petit peu plus le sujet et avoir quasi un "V" avec le début des cornes qui oblige le regard a retourner en bas voir le visage bien pensif de notre cher montagnard
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] Panorama montagnard
Par bartgeier dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 29/01/2013, 21h54 -
repos du montagnard...
Par samiranks dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 07/10/2009, 22h55 -
Montagnard et ferroviphile
Par zzapp38 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 14/09/2009, 09h23 -
Château montagnard
Par Helios dans le forum [Paysage]Réponses: 17Dernier message: 28/01/2008, 18h15