Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Portrait d'enfant
Mode arborescent
-
27/10/2010, 12h34 #5Membre
- Boîtier
- Canon EOS 550D
- Objectif(s)
- Canon 10-22 ; Canon 18-55 IS ; Canon 70-200 f/4 IS
Merci pour vos réponses.
Je suis assez d'accord pour le cadrage un peu centré, mais je tenais absolument à garder ici la totalité des cheveux, véritable marque de fabrique du petit boutchou :angel_not ! Je n'ai pas de difficulté à scalper les gens sinon, donc pour le coup c'est un choix qu'il me faut maintenant assumer...
Je constate moi aussi un léger manque de netteté, mais pour une photo prise sur le vif ça m'a l'air plutôt pas mal. Je vous laisse un crop à 100% sur les yeux pour que vous puissiez mieux en juger.
Concernant l'aspect un peu « trop gris », comment faire pour l'améliorer ? Il s'agit du rendu obtenu avec le mode monochrome de Canon, sans aucune retouche (je ne sais pas les faire...).
J'avoue après ces premières critiques que l'arrière plan me faisait un peu peur (ligne diagonale qui coupe la tête) mais apparemment ça ne choque pas ?...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Portrait de cheval
Par valou2b dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 22/10/2010, 23h57 -
un objectif pour portrait
Par tiouaf' dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 19/10/2010, 16h44