Citation Envoyé par fp2 Voir le message
donc si j'ai bien compris ce que tu me dis le coté gauche trop cramé et cela manque de volume, je le pense aussi même si comme je l'ai dit plus haut j'ai passé une période ou j'aimais beaucoup (trop) les fortes lumières ..Pour le droit a l'origine c'était un gris très foncé et trop diffèrent du droit (et comme tu peux le voir j'ai préféré éclaircir le droit qu'assombrir le gauche .... c'était bien ma période flash a fond !!!)
en même temps je reconnais que j'aime beaucoup cette image les yeux ressortent superbement (je trouve) et les cheveux ne sont pas bouchés (attention je le mets: amha)
objectifs 2012 apprendre a maitriser ses éclairages et lire la notice de l'appareil ....
Merci Michel de prendre le temps d'être clair
Si c'est un choix, ça se respecte! Bon, si c'est pas un choix aussi hein! Je suis sûr qu'il y a des trucs intéressants à sortir dans cette voie et effectivement dans le cas présent, les yeux ressortent... Ceci étant dit, pas sur qu'ils ressortent moins sans perdre les textures et volumes, ces derniers les habilleront ni plus ni moins.

Merci à toi de partager avec nous et vivement la suite!