Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Portraiiiiiit
Vue hybride
-
16/12/2008, 09h27 #1Membre
- Boîtier
- 1DS3,5D3,H3D31,H5D60 et 1DX tout sale
- Objectif(s)
- censuré
je trouve la 1 assez saisissante, je conçois aussi que tu puisses inquiéter tes proches
mme prof à son amie: "maintenant il ne se contente plus de rester sans arrêt derrière son ordi, il se prend en photo et il court dans son bureau autour de son appareil! tu crois que je dois appeler le docteur ? "
-
16/12/2008, 11h24 #2Membre
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- CANON EF 50MM F.14 USM + EF 85MM F1.8 USM + SIGMA EX 20MM F1.8 DG RF
Ma femme est très compréhensive (et patiente :rolleyes: ), voire complice quand il faut pour prendre des notes pour ensuite renseigner chaque fichier, m'aider à changer d'objo dans certaines situations... une vraie assistante, crois moi !

Par contre il est vrai que j'abuse de l'ordi :blink: parfois jusqu'à 3 tournent en même temps ! et je passe de l'un à l'autre (une réponse sur le forum, puis je retourne sur une photo sous toshop, continue sur une prépa de cours... la folie :rudolph: Ceci explique sans doute cela HIHIHIHI !!!
Merci de t'être inquiété de ma santé mais une passion se guérit-elle ? :rolleyes:
Loïc
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))