Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Poisson? Quel poisson?
Vue hybride
-
18/04/2022, 19h49 #1
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
J' avais vu ta proposition avant de partie pour le W-E sans avoir le temps de te laisser un commentaire.
J'avais également remarqué les traces de tampons à différents endroits mais je vois que Fabrice à également eut l’œil.
Donc bien évidement la seconde aura mon dévolu, il n' y a aucun doute, tu as le don de retranscrire les beautés de la nature.
Encore merci pour l’ensemble de ton travail.Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci)
Chris.
-
20/04/2022, 07h59 #2
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Eric et merci de ton retour. Tu as raison sur un point Eric, le duvet du grèbe juvénile étant gris, il n'y a véritablement que sa tête pour apporter du contraste. Cela rend l'exercice du noir et blanc plus difficile qu'avec un oiseau tout blanc c'est certain, mais j'y souscris tout de même quand je suis en présence de gouttes en essayant de trouver malgré tout suffisamment de contraste dans l'image. Je vais aussi en partager en couleurs, mais pas forcément celle-ci
Bonjour Chris, oui les traces du pinceau inutile encombraient l'image à plus d'un endroit. Quand à la beauté de la nature, j'en développe une certaine vision c'est certain, et je suis ravi que tu y sois sensible
Encore merci à tous de vos retours et bonne journée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma AF 150-600/5,0-6,3 DG HSM OS] Poisson ...
Par zemarco dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 04/06/2019, 16h42 -
[Canon EF 300 f/2.8 L IS USM II] Paf le poisson
Par Jbk dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 08/11/2014, 17h14 -
C'est mon poisson,
Par AJ1978 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 07/08/2011, 21h48 -
le poisson
Par papily44@h dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 6Dernier message: 19/12/2007, 14h52