Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: plutot sepia le portrait
Mode arborescent
-
12/07/2008, 20h48 #8Membre
- Boîtier
- 5D & 40D
- Objectif(s)
- Continuer de pouvoir butiner de quartier en quartier, à Paris, encore longtemps
Tiens, un mouvement d'humeur sur ce site... Dès fois qu'on s'endorme... :rudolph:
Courage Papily, on est avec toi... On a tous fait des progrès immenses, sur ce site, grâce à ce que l'on y voit, grâce à ce que l'on y PARTAGE, et grâce enfin aux critiques constructives qu'on peut y lire, souvent avec un peu d'angoisse tout de même, en retour de nos dons généreux et volontaires...
Courage Papily, on aime ce que tu nous donnes et offres, car ce sont très souvent des cadeaux plein de simplicité et de sensibilité. Ce sont des cadeaux parfois tellement émouvants, à l'instar de ses mains entrecroisées, dans l'un de tes précédents "posts" ... Des moments d'amour, sans contraintes EOSIENNES trop pesantes... Bref ! des moments de bonheur, instantanés, en prises direct avec tes émotions... Des émotions qui deviennent les nôtres, quand tu les partages sur ce site...
Laynea se rebelle. Soit... Il n'a pas tout à fait tort, mais seulement dans la mesure où nous nous abandonnons tous parfois un peu à quelques facilités "techniques" ou "diplomatiques".....Mais de grâce, Papily, continue de partager...
Les critiques de Laynea, ça réveille. Il en restera certainement quelque chose de meilleure en nous tous... Mais je ne suis pas convaincu que je basculerais pour autant de + 45°
Dernière modification par Jeanyves75 ; 13/07/2008 à 01h09.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Carte CF plutôt 2 x 1GB ou 1 x 2GB
Par thass dans le forum Matériels DiversRéponses: 18Dernier message: 03/06/2008, 16h44 -
un froid de carnard (de grebe plutot)
Par luc56 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 15/12/2007, 16h11 -
De 24 à 35, plutôt le 16-35 II ou le 24-70
Par Greg57 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 22/10/2007, 17h14 -
mon fils ou plutot sa capuche
Par luc56 dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 20/11/2006, 17h03