Non, désolé papily, ça ne fonctionne pas/plus !! Je m'explique.

D'abord ce cadre bouton façon sites web des années 90 c'est d'un mièvre achevé et surtout préjudiciable à la photo elle-même. Tu le sais très bien, tu as juste fais un essai et bénéficié d'une indulgence condescendante (et un peu trop systématique d'ailleurs) d'un public qui pense, par devers lui, faire mieux que toi.... Tu sais très bien que tu as largement montré que tu fais bien mieux, même quand tu tentes quelque chose de nouveau pour toi (désat, sépia, n&b, etc.).

Par ailleurs, la composition n'est pas correcte. Soit tu cadres le couple à la verticale et l'on bénéficie d'un bon moment de complicité qu'il est difficile de lire ici (la sérénité de la future ou jeune maman ?). Soit tu cadres directement en diagonale (-45°, dans le sens des graminées d'arrière-plan) et là, tu percutes directement le lecteur avec la force de l'unisson des regards.
Ici la composition écrase tout le monde à commencer par la jeune femme sur qui tout le monde pèse, jeune homme, herbage et cadre compris ! C'est un peu lourd pour de frêles épaules.

Si tu tiens absolument à un cadre, fais plutôt une sorte de vignetage romantique blanchissant en douceur à partir du point fort, comme le faisaient les photographes de famille au début du siècle dernier, surtout si tu traites un sépia.

Désolé de la brutalité du propos, mais je pense sincèrement que tu as bien assimilé les principes de base et que les commentaires trop complaisants ne t'apportent plus rien, puisque tu es bien accroché à la photographie maintenant. Je suis certain que tu comprends que c'est dit sans animosité et seulement en toute camaraderie.

Tu as de bonnes idées, du matériel convenable, et puisque tu postes souvent il te reste à faire mieux qu'un simple partage. Il te faut donner de la force à ce qui trotte dans ta tête, et crois-moi, il y en a plus que tu le penses. Il y a largement de quoi produire des photos du même niveau que tu complimentes, à juste titre, par ailleurs.