Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Plus près de toi....
Mode arborescent
-
03/02/2008, 20h30 #2Membre
- Boîtier
- canon eos 350 d
- Objectif(s)
- efs 18 55
Ah ben c'est pas mal pour un 1er
Bon façade du clocher au soleil pas complètement cramed, y a peut être encore un peu de travail de ce côté là. Joue avec les courbes et fignole avec l'outil densité. Idem pour le pan de mur à gauche.
Je t'ai fait une tite retouche pour te montrer.
A toi de faire après.
Faut te souvenir d'un truc. Tes blancs doivent blancs sans être cramés, et tes noirs profond, sans être complètement bouchés. Dans les 2 cas tu doit aoir encore du détail visible. Entre les 2 tu doit avoir uns gamme de gris la plus étendue et la plus harmonieuse possible. Tu rajoutes ça une bonne touche de goût perso et voilà.
Un dernier truc qui me vient de l'aquarelle que j'ai patiqué pas mal d'année. Pour donner de la profondeur à ton image, les 1ers plans seront plus présents que les arrières plans. Je n'ai pas dit plus nets. Plus présents ne serait que pa la densité.
Bon voilà quelques conseils, y en a plein d'autres. Chacun travaille avec ses recettes.
Et puis c'est à force d'en faire qu'on y arrive

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 18mm | 1/250s | f/10 | ISO 400
Poubelle sans scrupule si ça te convient pas ou pour te faire de la place
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
plus près?
Par tr4der dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 15/01/2008, 23h44 -
prés au décollage
Par thai-zenn dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 17/06/2007, 11h51 -
Toujours plus près.
Par Tinours dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 30/03/2007, 20h43 -
Près de Libourne
Par fgma dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 28/01/2007, 16h52 -
Prés bis
Par didou dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 10/11/2004, 10h01