Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Pierres millénaires
Vue hybride
-
10/05/2012, 00h01 #1Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF, EF-S, ZE
Quelle puissance et quel rendu dramatique: bravo
Belle petite série !
Pour ma part, la déformation UGA ne me gêne pas, au contraire cela donne une certaine assise au bâtiment, une certaine idée de l esthétique...notre cerveau est capable d incorporer ces modifications, tout le monde sait que les murs sont droits ( enfin pas tous...) et la photo devient alors objet d'évasion...pas besoin de manger une poignée de psyllocibes ou de fumer la moquette pour s'évader....sinon interdisons les filtres IR, les bonnettes macro et autres artifices !
Bon sinon, merci pour cette virée vers l'est.
Cdlt et bonne nuit,
Tomes67
-
10/05/2012, 06h35 #2Membre
- Boîtier
- 5D Mark II - R6
- Objectif(s)
- Zeiss 21 f/2,8, 35 f/2 et MP 50 f/2, Canon 135 L f/2
Si si j'ai acheté LR4 il y a un mois pour succéder à LR3... mais j'avais lu le chapitre de G. Téophile consacré au redressement des perspectives, et on perd forcément une partie de l'image (sur les côtés); hors à la prise de vue je n'ai pas intégré cette partie "à supprimer", ce qui fera que mon plan sera trop serré en cas de redressage...
Merci pour ton essai, c'est ce que je craignais (voir mon post ci-dessus). Il faut que j'y pense dès la prise de vue!
Merci! Quand je reviens de voyage c'est plus facile d'avoir de belles images, là deux mois à tirer à Dubai puis retour vacances vers la France... rien de prévu avant décembre normalement (Inde sans doute), peut-être la Jordanie en novembre...
Merci beaucoup!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Des pierres à l'eau
Par Dolgo dans le forum [Paysage]Réponses: 18Dernier message: 20/05/2011, 00h27 -
vieilles pierres
Par huguet dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 12/01/2010, 19h00 -
Pierres sur pierres
Par _Clark_ dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 10/01/2009, 19h15 -
pierres en ecosse
Par Mnemmeth dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 28/11/2008, 15h57 -
...et pierres en Bretagne
Par PennRider dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 24/11/2008, 22h19