Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: phare du petit minou
Mode arborescent
-
13/05/2015, 23h04 #14Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF, EF-S, ZE
bon ben, on fait quoi? LOL...j'ai peut-être un poil poussé le contraste sur le haut, mais j'aime bien un peu de densité...alors...
merci !
merci Yvain de ton passage...pour le cadre, désolé, un moment d'égarement sans doute...je dois dire que mes tirages papier sont toujours sans...
merci greg, merci pascal!
vers 11H-12H...beaucoup de vent, d'où le filé impressionant sur 20 petites secondes!
merci seb, désolé poir le 50/50 mais j'voulais du ciel et de l'eau comme en écho de l'un à l'autre...couleur= problème avec mon filtre hitech avec dominante magenta un peu bizarre difficile à récupérer...la prochaine fois je prendrais LEE....j'ai mëme ressorti par après mon hoya circulaire en 77mm et c'est meilleur!
merci Cedrick
ben c'est le bunker du toit duquel tout le monde shoote la photo classique....il est plus présent sans le cadre qui se superpose à la photo et gêne donc moins...j'aurais pu couper effectivement!
merci beaucoup lucien, j'ai pas eu le temps de beaucoup commenter tes photos mais depuis ton retour du pays du père noël, le niveau a grimpé....et j'ai mis quelques coup de coeur, bien vu et autre eoscope dans le vote de la sélection
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DC 17-70 f/2.8-4.0 OS HSM] Le Phare du Minou
Par thierryy dans le forum [HDR]Réponses: 5Dernier message: 24/08/2014, 10h14 -
[Canon EF-S 15-85 f/3.5-5.6 IS USM] Petit Minou
Par Bazaar dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 25/07/2014, 12h06 -
Phare du Minou
Par micvil dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 21/02/2009, 10h24 -
Petit minou
Par chrispixe dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 27/11/2007, 20h50 -
le petit minou...
Par rmirka dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 26/09/2007, 08h22

.gif)