Citation Envoyé par my art Voir le message
oui , c' est clair tu tiens le bon bout,

ce qui est interessant aussi dans ta tof, c' est l' assez bonne lisibilité des scenes dans les tableaux au fond, ca enrichi beaucoup la compo a mon avis

marty
Oui je suis bien d'accord, c'est lisible .. et ca donne de la vie à l'image

Citation Envoyé par loublanc Voir le message
alors là chapeau fortsympa !... le lieu est moins grandiose que la Basilique mais la (les) photo(s) sont nettement meilleure(s) !... un certain style (qui n'appartient qu'à toi !) semble déjà se dessiner ... tout en finesse et en détails ! ...
et je suis assez bluffé par ta méthode d'utiliser les isos comme variable ... apparemment ça marche bien (mais le 5D amha encaisse bien les zizos un peu élévés !) ...
perso j'aurais mis un peu + de noir sur la 1 et désaturé légèrement la 2 ... mais on a tous des sensibilités différentes et c'est ça qui est enrichissant !...
tu n'as pas mis longtemps à comprendre ... bravo à toi ..
Louis
houla la, merci Louis, je sais pas quoi dire

en tout cas, une chose est sur, oui le 5DII encaisse bien les isos, et c'est surment pour cela que c'est une methode qui est peu employe, car il y a encore 2-3 ans, c'etait pas possible (avec mon 30D, je pouvais pas depassé les 1000 iso) .... et je suis sur que le probleme de la basilique vient de la : j'ai pas etentdu assez le spectre de la plage d'iso
Je viens d'inventer une nouvelle methode, la "methode fortsympa" !!!, il faut que je depose le brevet

mettre plus de noir, j'avoue que sur le coup, j'ai pas oser

desaturer, je connais pas ce mot ... chez moi je sature toujours lol

encore merci

Citation Envoyé par Syll Voir le message
Je préfére la version couleur...pour la penchouille il faut vraiment avoir l'oeil... un pouillème de dévers sur babord mais il faut un pied à coulisse...
Merci Syll, pour la penchouille moi aussi je l'ai remarque, mais j'ai l impression que c'est une vision d,optique, car quand je verifie, ca penche pas. Plus j'y pense plus je me dis que je devais etre de travers par rapport a l'autel et que ca vient de la

Merci pour ton commentaire