Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: petit pasage a la cuisine
Mode arborescent
-
09/09/2010, 20h00 #8Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Pas besoin d'avoir d'écran calibré, de toute façon il évolue avec le temps, et rares sont les écran qui sont dès sortie de carton parfait en calibrage, tu peux donc garder ton écran.
Certes le fait qu'il s'agisse d'un wide gamut, ou qu'il soit plutôt typé graphique, permet un petit plus et parfois un gros plus, mais le but de calibrer l'écran est de s'assurer qu'on ne crée pas de dominante, surtout lorsqu'on pense qu'il en existe une, alors qu'en réalité elle n'existe que chez soi. La correction de celle ci provoquera justement une dominante oposé ... on travaille donc que lorsque cela est nécessaire et lorsque la Bdb est réellement défectueuse
Perso je préfère la Gretag Eye-One Display 2, meilleure à mon avis tant logiciellement que matériellement et capable de règler des écran difficiles. Elle est trouvable dans les prix stipulés plus haut, cad moins de 200€
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cuisine nocturne
Par gwoivre dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 10/03/2010, 09h22 -
Cuisine au feu de bois
Par haathis dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 20/08/2008, 15h43 -
Décoration de ma cuisine
Par jahrom dans le forum [Graphisme]Réponses: 10Dernier message: 12/11/2007, 15h52 -
La cuisine au beurre.
Par EX-FTB dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 10/02/2007, 21h10