Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Perdue au milieu des rochers
Vue hybride
-
26/11/2009, 15h11 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Par définition, le posteur est connu, et ce qu'il exprime est forcément "son gout" ou "son humble avis" (sauf dans les cas de transes avec médium et écriture automatique, mais je crois que ça doit être rare sur le forum)... Rajouter "je pense que", "à mon avis", ou "pour moi" est simplement une tournure de phrase, un moyen d'introduction, mais je n'y vois strictement aucun bémol à ce qui pourrait suivre. C'est même de mon point de vue de parfaits pléonasmes...
De plus, je n'ai pas lu qu'Oupsman assénait une vérité absolue, ni par le fond, ni par la forme. Il exprime son avis et, surtout, il dit pourquoi, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher... Et s'il trouve ça "dommage", je me demande bien pour quelle raison il n'aurait pas le droit de l'exprimer.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
beauté perdue !
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 13/10/2009, 14h03 -
Perdue...
Par MAc Arthur dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 02/10/2008, 05h19 -
Perdue ...??
Par Tifred dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 14/07/2008, 17h22 -
La femme perdue...
Par frederique dans le forum [Portrait]Réponses: 15Dernier message: 09/10/2007, 11h58 -
La roue perdue....
Par stef38 dans le forum [Paysage]Réponses: 20Dernier message: 28/07/2006, 23h10