Salut
Citation Envoyé par dufour_l Voir le message
Superbe cette dernière version. Tu as bien fait d'oser et d'aller à la rencontre de cet homme. Ton n&b est exquis.
Alors il est vrai que le photographe doit avoir une approche ethique et ne pas photographier la misere comme dans un zoo, et ce n'est pas le cas ici, mais ne pas photographier la misere, c'est ignorer aussi une partie de notre société
A force de vouloir bien faire, dans une cinquantaine d'années, nous n'aurons qu'une vision tronqué de notre époque puisqu'il ne faut plus montrer la misere, plus voir notre quotidien, et ne montrer que le beau et l'esthetique.
Je ne penses pas que chacun d'entre nous soit un reporter dans l’âme, mais nous sommes les témoins de notre temps et nous auto censurer pour ne plus montrer ce que nous voyons dans la rue laisseras imaginer au génération future que tout allait bien en ce début de siècle alors que ce n'est pas ce que nous voyons au quotidien.
Tout d'abord merci, puis je suis tout à fait en accord avec tes propos, ça fait toujours plaisir de voire que d'autres partage ma façon de pensé.

Citation Envoyé par Nono de 3 Voir le message
Une image forte tant par sa qualité que par ce quelle véhicule.
La seconde pour moi.
Merci

Pour rassuré je ne photographie que rarement les déshéritée, c'est seulement quand je ressent un quelque chose à un moment donné, et je demande toujours par respect la permission de gardé le cliché ce qui représente un pourcentage de réussite faible-38% de oui.
Richard