Salut tous et merci de vous être lâchés sur les comes, je vois comme moi que cela ne vous laisse pas indifférent.
Oui il est parfois difficile d'osé, Mais cet Homme fait partie de ce monde tout comme nous, et je préfère dévoilé que de fermé les yeux.
Pour répondre aux question, alors oui c'est une image volé et oui j'ai eu l'autorisation, pas sans mal mais jamais sans.
Et pour la petite histoire cet Homme s'appel Stanislav et l'autorisation ma coûté en tout et pour tous 2L de bière et 1 paquet de cigarettes, j'ai ragoûté 25 Euro et une propositon de travail, mais à peine avais je prononcé le mot travail, qu'il a pris la poudre d’escampette.
Pour la photo j'ai essayer plusieurs cadrage, car à moi aussi sur les débuts je le trouvais trop centré, mais après visionnage je suis resté sur cette version, pour la simple raison qu'elle évoquais plus sont isolation.
Mais voici une deuxième version, aux vues de vos proposition.
Richard
  • EXIF: Canon ( EOS 7D) | 60mm | 1/100s | f/2 | ISO 100