Photos de jour sous chapiteau...
Pas facile de faire oublier les armatures et autres trucs sombres qui trainent en arrière plan.
Attention au différence de contraste au sein d'une série...

1) je trouve le contraste un poil mou, pas beaucoup de blanc dans l'image et un fond grisouille.
En ce qui concerne l'expression, elle est bien mais vu sous cette angle, l'épaule cache une partie du visage et fait comme un effet de double menton, les doigts sont partiellement cachés par le Fender Rhode et surtout le contrebassiste (?) en arrière plan qui se trouve au même niveau que le visage.
Pour le cadrage, j'aurais zappé le bas, avec le dessous du clavier et le bout de siège par vraiment pertinent.
Le pied de micro, je l'aurais fais disparaitre.

2) Pas facile de faire une belle image de batteur qui est souvent perdu au fond derrière ces fûts et ces pieds de cymbales et micro. Tu t'en sors pas mal. Peut-être en étant plus à droite, tu aurais pu éviter le pied en avant plan. Attention, ça penche un peu.

3) L'expression la plus intéressante du lot. Contraste trop fort là. Cependant les deux mains sont cachés derrière les micros et ils sont loin d'être discrets sur l'image. Pour le projo à droite, ça se camoufle avec un petit recadrage.

4) C'est grisouille là.
La photo est plutôt bien faite mais le pupitre est difficile de à cacher... Perso, je n'ai pas de recette pratique pour m'en sortir - généralement, je m'abstiens quand je n'arrive pas à avoir un point de vue sans trop de bouts de pupitre...