Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Penchage à tous les étages !
Mode arborescent
-
17/01/2010, 05h46 #8Membre
- Boîtier
- EOS 5d mark II - 7D mark I
- Objectif(s)
- 24-105L f4 ; 70-200 l 2.8
Je ne vois pas où vous voyez une cuisine lol mais bon... je prends acte... je trouvais au contraire que ça rendait bien, ça me confirme dans mes goûts de chio.... y a qu'à voir comment je m'habille !
@leon : satanée ombre oui... c'est le meuble télé qui a bavé sur le mur....grrrrr
@seb : en fait je ne fais pas partie de ces photographes qui cherchent un sens à ce qu'ils font ou qui veulent faire passer un message ça se voit d'ailleurs à mes titres lol... je me contente de m'amuser techniquement à essayer de faire quelque chose de propre.... ici le challenge était de simuler au mieux une grande fenêtre orientée nord à l'aide d'un flash, il n'y a que ça qui m'intéressait....savoir que j'étais capable de simuler à la demande une lumière naturelle type nord... elle aurait pu être nue, en jean ou en robe ça m'importait peu... je suis pas vraiment un artiste, plutôt un simple technicien qui s'amuse avec ses jouets... désolé de te laisser frustré ;-)
Après je trouvais la robe et la pose sympas donc j'ai gardé cette photo !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A quel étages ?
Par Baracca dans le forum [Architecture]Réponses: 6Dernier message: 01/08/2009, 18h57 -
slt à tous !
Par ale'sxf dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 30/06/2009, 19h00 -
slt à tous
Par nono88 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 03/07/2008, 09h28 -
A quatre étages du ciel.
Par dufour_l dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 25/03/2008, 19h48 -
tous feux, tous flammes
Par pat_b dans le forum [Inclassable]Réponses: 12Dernier message: 27/02/2007, 11h28