Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: PedIS AC MaNuS
Mode arborescent
-
07/11/2011, 15h29 #19Membre
- Boîtier
- 550D
- Objectif(s)
- Tokina 12-24, Tamron 17-50 f2.8, Canon : 50 f1.4, 85 f1.8, 100 macro, 55-250 is
merci à vous 6 pour vos commentaires ..
@sirdumber : le traitement est en effet vraiment une question de goût et de sensibilité (et comme dirait l'autre tous les goûts sont dans la nature !
) ... ce n'est pas très important mais je n'ai pas saisi ce que tu entends par effet craquelure ? ... sur cette image j'ai utilisé des textures importées
(fusionnées par divers modes) mais pas de texture de craquelure !.. le fait que (peut-être !) je m'éloigne un peu de la photo ne me crée aucun problème ... les étiquettes et les limites ... boh ... le principal est de se faire plaisir et de ... partager ... merci pour ton avis et ton regard ... c'est toujours constructif !...
@Etienne et GOZP : ok avec vous (si j'ai bien compris !) concernant ce déséquilibre apparent de la 1 ... image qui après plusieurs lectures me convient mieux que la 2 (il n'y a que les c.. qui ne changent pas d'avis !
) ...
pdc + courte un peu difficile car déjà à f/5 et la limite de l'objo est f/4 !...
j'aurais peut-être pu pousser un peu + l'éclairage secondaire pour donner + de luminosité aux mains (mais pas vraiment sûr !
)
@Syll :
les lettres de l'alphabet ... why not
!...
Louis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))