Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: pas mauvais
Mode arborescent
-
16/06/2008, 19h06 #21
- Boîtier
- eos 350d
- Objectif(s)
- 10-22 f3.5-4.5, 18-55 (kit), 50 f1.8, 105 f2.8 macro,
bon alors j'ai fait ce que je pouvais (je ne suis pas un pro loin de là)...
merci de m'avoir envoyé ta tof... pour le bruit ne cherche pas c'est le crop.... plutot impressionnant (meme en macro j'en fais pas des comme ça)... + le traitement.
c'est dommage mais je n'arrive pas à voir la version proposée gerboiz je suis persuadé qu elle est interessante.
bon en ce qui me concerne.... j'ai du faire avec le bruit et etant donné que c'est un crop ... la netteté pas top.... au regard de la photo et de l'expression j ai essayé de lui donner un aspect assez vieillot! je trouvais que cet esprit lui (je trouve) irai plutot bien.... je te montre.
alors ma methode.... donc recadrage.... dupliquer calque.... melangeur de couche, monochrome, (tu peux jouer avec les nuances de ton N&B).... balance des couleurs pour la nuance (comme ça tu joues comme tu veux)..... niveaux.... courbes (rvb).... debruitage.... puis ajout de grain... vignettage... et voilà....
j'espere qu'elle te convient... l'aspect vieillot était ma préoccupation.... après il y a d'autres possibilités.
bonne continuation.
pierre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
70-300 DO : bon ET mauvais ???? Pourquoi?
Par JMDV dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 22/02/2008, 19h58 -
DPP mauvais sur Mac (OSX) ??
Par Scrameustache dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 06/02/2007, 10h38 -
Bon ou mauvais ?
Par Ona dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 05/11/2004, 17h30