Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Paris by night
Vue hybride
-
15/07/2008, 08h04 #1
- Boîtier
- De l'EOS.... normal, non?
- Objectif(s)
- Canon et Sigma...... dont beaucoup me sont prêtés par un ami.... merci Jean-Mi!!
C'est vrai qu'avec une prise de vue diurne tu gardes énormément de détails qui seraient passé à la trappe avec une photo de nuit.
L'ampoule que je trouvait "pas à sa place" est déjà de travers dans la prise de vue originale.... marrant
J'arrête pas de ragarder la vue originale.... et plein de détails viennent expliquer l'ambiance qu'on retrouve dans le "tirage" final.
Cette ambiance de pleine lune avec toutes ses connotations mystiques.... D'ailleurs, sans une prise de vue diurne pour une image nocturne, je crois qu'on aurait pas cette atmosphère si spéciale et tangible.
Bref, ça mets en perspective l'étendue de ton travail de post-traitement.... chapeau bas!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Paris night
Par thythy dans le forum [Architecture]Réponses: 0Dernier message: 29/04/2007, 20h04 -
Paris by night
Par pinpon dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 25/01/2007, 08h17 -
Paris by night
Par xyzen dans le forum [Architecture]Réponses: 14Dernier message: 15/01/2007, 18h51 -
Paris by Night
Par Mav dans le forum [Architecture]Réponses: 6Dernier message: 12/07/2005, 19h21