Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Paratonnerre
Mode arborescent
-
22/04/2022, 19h32 #13
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Bonsoir Frédéric
Comme à ton habitude tu nous propose un cliché superbe techniquement et esthétiquement.
Ton style est toujours bien présent avec ces expressions de vie et de mouvement.
J'ai personnellement une préférence pour la seconde version, qui je trouve, a plus de profondeur grâce aux reflets de l'eau en arrière plan.
Le petit quelque chose qui manque pour certain et me semble t-il, la connexion avec le regard.
Il y a la tête mais pas les yeux et cela est un poil perturbant.
Contrairement à l'un de tes dernier post "renversant" me semble t'il ou la tête du canard était totalement immergée.
Cela n’était absolument pas dérangeant personnelement car justement la tête n'était pas visible.
Alors ce petit détail a t-il sont importance, à chacun de voir dans tous les cas cela n'enlève en rien à ce que ce cliché soit absolument superbe
et qu'avec ou sans regard j'aurai amplement bien aimé le faire et le réussir avec autant de brio.
Merci beaucoup et bonne continuation.Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci)
Chris.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))