Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Paratonnerre
Mode arborescent
-
21/04/2022, 18h05 #4
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Eric et merci de ton retour. Comme je l'écris souvent partager est un plaisir et sur ma route de photographe, j'ai à cœur de m'orienter vers des photos différentes, intéressantes, qui ont du sens et un impact. Bon concernant cette photo j'ai l'impression qu'elle le laisse de marbre la communauté, tant pis pour elle, et cela ne m'empêche pas 1) de te remercier de nouveau pour ton retour et 2) d'imaginer déjà refaire cette image à l'occasion dans d'autres conditions, peut-être demain puisque je passerai ma journée avec ces oiseaux
Bonjour Marcel et merci de ton retour. Selon le coup d’œil que j'ai lancé rapidement à ta proposition, cette dernière a consisté à déplacer le sujet sur une ligne de force quand j'avais choisi de le centrer. J'en propose une version alternative ci-dessous qui reprend ton idée de la ligne de force, en conservant le format d'origine. Je rebondis sur le "c'est beau" qui fait plaisir. Il est clair qu'un "c'est beau" ou son équivalent "j'aime" sur un réseau social, cela ne permet aucunement à un auteur de progresser. Mais le "c'est beau" ou le "J'aime" ne sont toutefois pas inutiles, en ce qu'ils encouragent l'auteur à continuer à partager. Aujourd'hui nous sommes dans un monde où sur Facebook, même des photos très limites, peuvent obtenir des "j'aime", quand sur les communautés comme EOS-Num, les gens passent sans s'arrêter 30 secondes pour écrire "c'est beau". Personnellement je crois qu'il y a juste milieu. Il serait bon d'avoir des gens critiques mais aussi des gens qui disent que c'est beau, si c'est là leur ressenti évidemment. En tout cas, merci à toi Marcel pour ton passage, et le temps que tu as consacré à mon image, à rédiger ton commentaire, et pour ta proposition alternative
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))