Bonjour,
Personnellement, je ne suis pas du tout d'accord avec cet avis. Si le sujet de l'image est classique (et encore), je trouve que son traitement est très honnête et cette image est bien dans l'esprit de la symbolique attachée à ce monument. J'accroche vraiment ! Je le pense ainsi, c'est pourquoi je le dis si j'en ai le droit et de côté là, je peux vous dire que j'hésite souvent. Je passe parfois des minutes devant des images dont les éloges sont dithyrambiques alors que je les trouve d'une banalité décevante. C'est vrai que je ne suis qu'un petit provincial, vous pouvez juger de mon inculture ! Je suis soulagé, j'ai dit ce que je pensais nonobstant les vagues de protestations que je provoque ainsi dans les esprits même si elles ne s'expriment pas sur ce "post". J'ai dit.
Gérard
Pardonnez moi, c’était juste un avis et je ne vois pas pourquoi une polémique démarrerai.
Il ne faut pas profiter de n’importe quelle opportunité pour régler des comptes qui ne me concernent pas
70-200 2.8 Lis USM II - 100 macro - 24-105 L IS USM - 50 mm 1.8
Envoyé par geo18
Pardonnez moi, c’était juste un avis et je ne vois pas pourquoi une polémique démarrerai.
Il ne faut pas profiter de n’importe quelle opportunité pour régler des comptes qui ne me concernent pas
Ce n'est pas le cas et, de plus, je n'ai pas de comptes à régler avec quelqu'un ! Pourquoi ? Si je n'appréciais pas le forum, je n'y serais pas. Vous voyez qu'il est difficile de dire ce que l'on pense...