Ma question: pourquoi as tu choisi cette focale, la plus longue des TS, alors que naturellement tu n'as rien contre le GA dans ton travail habituel et que , peut etre, 45 mm est plus approprié à un autre effet: la correction de perspective en archi.
Exact. Mais l'archi, spamontruk .
Nan en fait, avec la guibole fracturée j'ai besoin de pas avoir à trop bouger pour cadrer. Mais je trouve effectivement que 90mm c'est vraiment très très long.
Moyennant quoi, j'ai pris le 45mm hier
J'adore les photos TS. Récemment mon frère m'a montré le site cityshrinker ou il y a que des photos prises avec des TiltShift. Il m'a fallu un moment pour comprendre que ce n'était pas des dioramas!
Un classique ! Merci
Envoyé par dufour_l
Splendide gestion des plans de netteté, et belle maitrise des effets subtil des objectifs TS-E en particulier le 90mm.
Beau N&B.
bravo.
Je m'en vais de ce pas visiter ton site.
*
Envoyé par dufour_l
Je reviens de la visite de ton site, punaise, oh la claque.:clap:
C'est que du bohneur et j'en conseille vivement la visite a tout les eossiens et eossiennes.
cette photo est belle en même temps que déroutante à cause des différents plans de netteté...
et le site est vraiment superbe, particulièrement les N&B! :thumbup: :clap_1: :clap_1: :clap_1: