Merci lap81, syn, dufour_l, Corentin, jeje769, Myso, PerleNoire, beocien, clarkos, Araucana pour vos avis et comentaires !!!

Citation Envoyé par lap81 Voir le message
...Tu y es allé quand ? y'a vraiment personne sur la plage...
J'y étais dimanche de midi à 13h30 et je peux t'assurer qu'il y avait du monde... Mais comme c'était l'heure de manger je crois que tout le monde était parti au resto Sinon, sur le train et dans la rue il y avait BEAUCOUOP de monde!

Citation Envoyé par dufour_l Voir le message
...En 1h30 c'est pas facile tu t'en tires plutot bien.
Merci !!!

Citation Envoyé par Myso. Voir le message
...Si un redressement perspective logiciel était possible...
En ce qui concerne le redressement de perspectives et/ou la distorsion crée par les objectifs (surtout ce 17-40 à 17mm) je peux vous dire que cela ne me gène pas du tout; au contraire: cela renforce l'effet que je souhaite donner à mes images...
Mais ben, à chacun ses gouts et désirs, et je respect votre opinion (qui n'est pas la mienne )!

Citation Envoyé par Araucana Voir le message
Ben t'étais où ? Tu es arrivé en retard ?...
Je suis arrivé à Ostende vers 12h30 (j'étais à la gare de Namur à 7h30 mais il y avait de problèmes avec les trains partout)... :banned:
En fin: je suis arrivé à Ostende à 12h30 et quand je vous cherchais ma femme m'a téléphonée pour m'annoncer une "mauvaise" nouvelle... Raison pour laquelle j'ai dû retourner à Namur.

Mais ben, me revoila à nouveau parmi vous et j'espère vous revoir bientôt lors d'une sortie photo ou à Paris lors du Téléthon

Amicalement

PhotoMartin