Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: oscar wilde....?
Mode arborescent
-
07/05/2009, 01h10 #4Membre
- Boîtier
- 400D de nouveau gripé et vitaminé
- Objectif(s)
- Sigma 18-200 DC - Canon EF 50mm f/1,8 II
Tout à fait d'accord avec Misterbean ! Avant de lire la légende je pensais que la photo était volontairement floutée (que ce soit à la pdv ou en post-traitement peu importe !). Et même le fait que le visage soit pleine pastille est bon car tout le reste forme comme un écrin, un cadre à ce visage plein de mélancolie. Bon, pour la ressemblance avec Oscar Wilde là je ne suis pas trop d'accord et il suffit d'aller faire un tour sur la toile pour trouver des photos. Les lèvres par exemple sont complètement dissemblables (voir par exemple à cette adresse - un peu longue - Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://imagecache.allposters.com/images/pic/BRGPOD/102392-CT%7EThe-Climax-Illustration-from-Salome-by-Oscar-Wilde-1893-Posters.jpg
Pour Braghance : je ne reviens pas sur le commentaire (tendancieux) mais j'aimerais savoir s'il fait allusion à Alice du Pays des Merveilles ? Si tel le cas dans la bibliothèque il trouvera l'ouvrage plutôt à la lettre C comme CARROLL (Lewis). Juste pour info...
Enfin une petite citation : La critique, art aisé, se doit d'être constructive (Boris Vian)Dernière modification par lamiphil ; 07/05/2009 à 01h26.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Oscar le tolard
Par loorent dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 30/07/2007, 13h48