Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Opus 4
Mode arborescent
-
04/10/2011, 05h07 #4
- Boîtier
- XSi, EOS-33, PowerShot A610, mju-II...
- Objectif(s)
- EF 50mm f/1.8 II | EF 100mm f/2 USM | EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 | Sigma 28-70 f/2.8 EX
Drôle d'instrumentation pour du jazz manouche...
Passe pour le violon à pavillon originaire des pays de l'Est mais les guitares dobros !!!
C'est étonnant, j'aurais aimé entendre ce que ça donne, surtout amplifiés.
À la base, ces instruments ont été conçus pour obtenir un volume sonore important.
1) un concert de jour sous chapiteau, ça ne donne pas souvent de beaux arrière-plans, malheureusement... Peut-être en ouvrant davantage ?
Dommage pour le micro sur la bouche et le pied trop présent. Regard un peu terne.
2) Les plans se mélangent entre le guitariste à l'avant plan et le contrebassiste juste derrière. La main gauche juste dans l'alignement du pied de micro et du manche de la contrebasse. Difficile à lire.
3) J'aime bien l'expression mais il y plein d'éléments perturbants : 2 pieds de micro et un gros projecteur bien noir qui tranche sur le fond blanc...
4) Peut-être que tu pourrais faire quelque chose pour la distorsion sur le guitariste de gauche en post-traitement ? Perso, je ne vois que ça et ça me gène.
Pour moi, il manque un vrai parti pris concernant la PDC. Là on a trop de choses nettes. Vu la distance entre la scène et les gamins, au lieu d'avoir un "à peu près tout nette mais pas vraiment satisfaisant", autant réduire fortement la profondeur et ne conserver que le deuxième couple nette et avoir le reste flou, je pense que l'image y aurait gagné en force et serait resté bien lisible.
En prime, un visage d'enfant net aurait été la cerise sur le sunday.
Mais peut-être as-tu pris le parti de ne pas montrer explicitement le visage de ces enfants pour le respect de la vie privée, toussa ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[...Opus et tarmac spatial...]
Par shangai dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 25/08/2008, 09h12