Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Oh les beaux étalons !!!
Mode arborescent
-
28/03/2010, 01h18 #4Membre
- Boîtier
- Un EOS 50D tout malade.....
- Objectif(s)
- Réaliser LA photo qui me fera poser définitivement mes boîtiers...

Désolé du "petit"
retard dans ma réponse !!!
Pour répondre sur les cadrages: première fois que je prenais des photos à la Parade des Étalons
et donc aucune connaissance de la technique de prise de vue; le résultat: beaucoup de cadrages
bancales (là ce sont les meilleurs :o ) et des postures pas tellement mises en valeur...
Pour les traitements: si je contraste plus, j'ai des soucis avec les blancs (j'ai beau tenter plein de choses
avec "Shadow/Highlight", rien ne me plaît)...
Arnaud: sur la troisième, ce n'est pas un poney mais un cheval Merens
Dont je m'en vais poster un portrait de ce pas...
Pour la prochaine fois où j'y irai (si je le peux...), j'aurai en tête vos conseils avisés !!!
Très amicalement,
Morgan
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Beaux bihoreaux
Par olisch dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 17/11/2008, 22h23 -
beaux souliers
Par lecorsair dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 14/10/2008, 23h34 -
Etalons de la race des Franches-Montagnes
Par patman dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 08/08/2008, 09h37 -
De beaux culs!!!
Par poucy911 dans le forum [Sport]Réponses: 17Dernier message: 13/06/2008, 20h27 -
Les beaux ballons ...
Par jfoucecilia dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 16/04/2007, 15h47