Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Océane III Noir et Blanc
Mode arborescent
-
17/01/2016, 11h22 #26Membre
- Boîtier
- -->
- Objectif(s)
- --->
Merci encore une fois à tout le monde pour vos commentaires et vos critiques!
Je me suis basé dessus pour faire une nouvelle version:
J'ai corrigé un peu le coté surexposé du visage et surtout du front.(mais pas totalement pour conserver le style de la photo), rendu le blanc de l'oeil un peu moins blanc et corrigé une tache sombre qui me derangeait au niveau de la jointure paupière/nez. J'ai aussi modifié légèrement le fondu au noir sur la droite, il y avait un arbre qui rendrait la transition trop "dure" .
Et j'ai aussi fait une version qui respecte plus la règle des tiers, même si je trouve que sur beaucoup de portraits que l'on voit ces jours-ci, elle n'est pas trop respecté, et c'est plutôt cadré au feeling!
Voila, donc dites moi ce que vous en pensez!
1.

2. recadrée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] Océane II Noir et Blanc
Par tidus457 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 09/01/2016, 15h21 -
[Canon EF 400 f/2.8 L IS USM II] Sujet blanc sur fond blanc, en noir et blanc !
Par denis girard dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 33Dernier message: 10/03/2015, 22h05 -
[Objectif non spécifié] Le Mont Blanc et son aiguille en Noir et Blanc
Par Micka01 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 09/11/2013, 22h59 -
du noir et blanc pour un modèle noir mais aussi blanc......
Par benoit.vega dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 15/03/2012, 15h31 -
Océane en noir et blanc
Par seb_ain dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 08/01/2010, 11h14