Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Océan en N&B
Mode arborescent
-
21/12/2006, 09h52 #16
- Boîtier
- canon eos 5D
- Objectif(s)
- 17-40 L/ 28-70L/ 70-300 is/ tokina 100 /2.8 macro
arf, je savais bien que mes propos carte postaliers feraient un peu reagir. En fait, ce que je voulais dire, c est que la photo est evidement tres bien sur le plan de la maitrise mais se trouve enfermée par son classicisme. Si je me suis permis cette reflexion (en general, quand j aime pas, je dis rien parce que j'ai bien conscience de n'etre qu un petit scarabée), c'est justement parce que j'ai souvent aimé les productions du sieur Helios. J'aurai aimé un truc en plus, surtout quand je sais le photographe tout à fait capable de le trouver, le truc en plus.
Pour la petite histoire, j'habite le quartier du canal de l'ourcq à paris et j'ai fait une recherche avec "ourcq" dans flickr. Je voulais voir ce qu'on pouvait faire dans un quartier que je connais bien et que j'ai moi aussi essayé de photographier. Resultat ? Le truc en plus, je l'ai pas, du moins pas encore, et on voit vite quand le photographe a reussi à exploiter la scene. Essayez, c'est saisissant.
Tout ca pour dire que quand on a le talent du monsieur, c'est dommage de se brider. Enfin, c'est mon avis, et il n'engage que moi
nithe, fan du peut mieux faire dans le carnet de note
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Soleil couchant, branchages & océan
Par Helios dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 08/02/2007, 16h53 -
Blockaus & océan
Par Helios dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 14/01/2007, 17h49 -
Océan automnal
Par Helios dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 16/11/2006, 16h52 -
Océan et N&B
Par Helios dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 14Dernier message: 12/10/2006, 21h15 -
Lacanau Océan
Par Clearcom dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 30/09/2006, 15h30