Citation Envoyé par olivmo Voir le message
Je trouve la N°1 vraiment superbe, comme je n'accroche pas sur la 2 et 3 et qu'elles sont très appréciées du coup cela m'interroge sur ma perception... la 1 est très graphique, le cadre est très présent, la présence du pêcheur, seul élément humain dans un environnement si vaste, je trouve que cela donne un côté intemporel à cette photo.
Merci beaucoup

Citation Envoyé par olivmo Voir le message
Pour les 2 autres, je crois que la photo, si bonne soit-elle, de la mer déchainée a beaucoup de mal à rivaliser avec le vrai spectacle multisensoriel ou le souvenir que l'on en a, d'une tempête sur la côte sauvage par exemple...
c'est sur mais par une vrai tempete j'hesite à mettre le boitier dehors lol
Cela dit cet endroit, cote rocheuse contrairement à la sabloneuse de la cote sauvage, permet de mieux restranscrire la force des élements je trouve, car aussi dechainée que soit l'ocean, s'il n'y a rien pour contrercarrer les vagues, ce n'est pas évident à photographier. Plus d'une fois je me suis dit "ah là ça va donner, chouette", et en fait pour les yeux et le visage, mais en photo je n'ai jamais rien sur en retirer de très bon...