Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Ô temps, suspends ton vol...
Mode arborescent
-
20/04/2022, 15h24 #11Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Laurent et merci de ton retour

Oui, c'est un parti pris sur celle-ci, une approche que j'assume totalement, même si je compte faire comme je l'ai fait jusqu'ici, à savoir du pitch black comme ici ou une eau plus présente pour donner plus de profondeur à l'image, selon ce que je ressens de la photo.
Si tu penses ça, et si d'autres personnes pensent la même chose, je peux te dire et vous dire que vous vous trompez, à savoir que ces reflets sont ceux de la photo d'origine, pas le moins du monde trafiqués... Mais c'est justement parce que j'ai voulu les mettre en exergue, au même titre que les gouttes, que j'ai choisi le pitch black.
Bref, je comprends que tu accroches moins, mais pour le reflet il n'est pas utile de faire preuve de suspicion
. Et tout en écrivant ça, je te remercie Laurent, car je préfère des gens qui disent les choses plutôt que des gens qui n'en penseraient pas moins, sans le dire
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] Oh temps suspends ton vol
Par jonath05 dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 11/10/2013, 19h07 -
autan suspends ton vol
Par TGS dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 13/07/2011, 09h14 -
Temps de recharge 430 EXII par temps froid
Par 911carrera dans le forum Discussions FlashRéponses: 14Dernier message: 06/03/2011, 20h13 -
De temps en temps, oublions les règles
Par xav dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 21/09/2009, 11h48 -
Photos sombre de temps en temps sur markIII
Par Doumé40 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 20/07/2009, 22h15