Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Ô temps, suspends ton vol...
Mode arborescent
-
20/04/2022, 07h33 #9
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Chris, et merci de ton retour. Oui, j'essaie toujours d'avoir une trace de mouvement, ici c'est en effet l'arc de gouttes, mais aussi les trainées sur l'eau de part et d'autres de l'image qui manifestent du mouvement de l'adulte et du juvénile l'un vers l'autre. Et si cela émerveille, j'en suis le premier satisfait
Salut Claude et merci de ton retour. Merci aussi de m'aider à situer mon travail Claude
Salut Fabrice et merci de ton retour. Et merci à toi aussi de m'aider à situer la qualité de mon travail
Bonjour Cyril et merci de ton retour. Tu as bien raison Cyril de te concentrer sur l'image et si en plus de la trouver sublime, elle t'inspire, alors j'en suis très heureux
Bonjour Sandrine et merci de ton retour. Je suis ravi que l'image te plaise
Bonjour Eric et merci de ton retour. Des photos, j'en ai plein. Je me freine volontairement déjà dans le partage pour ne pas lasser les gens ici et puis actuellement je clique sans vraiment prendre le temps de regarder ce qui se trouve sur mon disque. Aussi il est probable que j'en ai quelques unes en attente de post-traitement sur mes disques sans que je le sache, et peut-être même des meilleures encore. Mais bon, je vais continuer car j'ai quelques photos en tête à réaliser...
Bonjour Jean-Claude et merci de ton retour qui combine l'art de ne rien dire, tout en l'exprimant. Bravo à toi, c'est apprécié
Bonjour Jean-Mi et merci de ton retour. Alors j'ai compris que tu es mitigé mais pour le reste... C'est gris ou solarisé, car cela s'oppose un peu. De mon côté, je ne vois rien d'anormal, la joue du grèbe huppé adulte est blanche, il y a du détail dans les touffes orangées qui bordent sa joue, et quand à la calotte de plumes noires et la huppe noire, et bien elles soient noires et c'est très bien ici. Personnellement je ne vois rien à changer ici
Merci à chacun(e) d'entre vous pour son retour et bonne journée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] Oh temps suspends ton vol
Par jonath05 dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 11/10/2013, 18h07 -
autan suspends ton vol
Par TGS dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 13/07/2011, 08h14 -
Temps de recharge 430 EXII par temps froid
Par 911carrera dans le forum Discussions FlashRéponses: 14Dernier message: 06/03/2011, 19h13 -
De temps en temps, oublions les règles
Par xav dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 21/09/2009, 10h48 -
Photos sombre de temps en temps sur markIII
Par Doumé40 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 20/07/2009, 21h15