Citation Envoyé par jonath05 Voir le message
Sur ces deux dernières, j'aime beaucoup la relation entre le ciel et la partie terrestre. Sur la 2, es deux parties se font écho tandis que sur la 3 il y a un contraste entre le ciel en mouvement et ces traces figées dans le sable. Je retiendrais la 1 et la 3 perso

Merci pour le partage !
merci Jonath'

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
La 1 reste pour moi un petit peu au dessus, mais toute la série est très inspirée, chapeau Tom !
merci fred pour tes passages, content que cela te plaise!

Citation Envoyé par Locours Voir le message
Bien cette petite série rafraichissante !..

La première à mon gout manquerait quand même d'un peu de matière dans l'écume que je trouve bien claire malgré que mon écran ne soit pas très lumineux. Et peut-être un peu moins de vignetage sur le bas de l'image histoire de laisser le sable respirer...
Rien à redire sur la compo et le rendu de la seconde.
Sur la dernière compo et traitement sont bien pensés, mais les traces de pas m'ennuient, tout comme la ligne d'écume...

Dans mon tiercé, j'ai un peu de mal à départager première et seconde, mais je place la trois en dernière position ...
tiercé gagnant!
je retiens pour le vignettage, tu as raison!
pour les blancs, encore une fois, chez moi, avant mogriphy, j'ai tout avec de la texture, certes fine, mais de la texture dans les blancs...
qu'est-ce qu'elle a ma ligne d'écume, hein? moi j'trouve qu'elle sructure horieontalement l'image, non?
merci Yann