Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Noir et blanc
Mode arborescent
-
12/03/2022, 19h49 #18Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Tu ne me déranges pas. Ces filtres dit "de protection" et/ou "filtres UV" ne servent à rien et nuisent à la qualité de l'image. Première chose à faire en effet, les enlever. J'ai beau avoir quantité d'objectifs, j'en prends particulièrement soin, mais n'utilise aucun de ces filtres. Les objectifs viennent avec un bouchon, pour moi c'est ça leur protection et elle ne risque pas de perturber la qualité d'image, puisqu'il faut les enlever pour shooter
. Après chacun fait comme il veut, mais de mon côté ça marche bien comme ça et tous mes équipements sont en parfait état.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400 f/2.8 L IS USM II] Sujet blanc sur fond blanc, en noir et blanc !
Par denis girard dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 33Dernier message: 10/03/2015, 22h05 -
[Objectif non spécifié] Le Mont Blanc et son aiguille en Noir et Blanc
Par Micka01 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 09/11/2013, 22h59 -
du noir et blanc pour un modèle noir mais aussi blanc......
Par benoit.vega dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 15/03/2012, 15h31 -
En blanc et noir
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 22/01/2011, 16h41 -
Noir/blanc, blanc/noir
Par Herode dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 26/06/2008, 11h29

Tous mes objectifs sont équipé d'un verre de protection neutre, cela peut-il jouer sur la qualité des prises ?