Merci à tous pour l'accueil de cette photo !

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
Pfff...j en ai marre! Encore une de plus pour l expo de la défense!
Bravo, rien à dire!...
Pour le traitement, idem que les n&b précédents? (fusion puis PT sous LR ?)

A+
thomas
Merci tomes. Si, je m'essaye au plugin silver effex qui bénéficie d'excellentes critiques (l'ami Vito l'utilise depuis quelques temps je crois). C'est un outil extrêmement puissant, que j'essaie d'apprendre à utiliser raisonnablement. Sinon, toujours la même méthode en effet .

Citation Envoyé par Markkos2 Voir le message
J'aime beaucoup la compo et le traitement nb. Par contre il y a une frange blanche sur le contour de la tige noire qui me dérange un peu. Est ce du au traitement du ciel un peu forcé ?

Marc
Citation Envoyé par 18471 Voir le message
Je trouve dommage les franges blanches produitent lors du PT AMHA
Citation Envoyé par nikkko Voir le message
Superbe compo, la déformation ici est intéressante et le reflet magnifique. Par contre, corrige nous vite le liseret blanc dû à une sur accentuation, car là, ça fait tâche !
Citation Envoyé par jonath05 Voir le message
Dis-donc, 'sont bizarres les arbres par chez vous . Encore un très beau noir et blanc et une compo au top, la petite correction au niveau du liseret blanc et ça sera parfait! Merci pour le partage.
Je crois comprendre qu'il y a une frange blanche qui vous dérange . Le pire, c'est que je l'ai vue avant de publier, j'ai zoomé pour voir à quoi c'était dû, puis j'ai considéré que c'était quasi imperfectible...pas pour vos yeux avertis manifestement .
Je vais vérifier, mais je pense que c'est du à un détourage mal maîtrisé sur la statue, qui a un poil débordé. Donc pas grand chose je pense.

Citation Envoyé par Oeildetaup Voir le message
Le N&B est contrasté à souhait, très beau traitement
La déformation, si elle n'est pas trop gênante pour les bâtiments, me gêne beaucoup sur la sphère, c'est un volume élémentaire de nos environnements, elle doit être parfaite à mon avis
Réserve également sur le contour de la fleur, du au HDR si je ne me trompe ?

Après ce que tu nous a présenté ces derniers temps, ça va être dur, très dur pour toi ...
Cette sphère n'est malheureusement pas ronde, mais ovale avec des cassures. Je vais poster une autre pdv qui le montre bien je pense. Pour le contour, je ne crois pas que ce soit un effet HDR, sachant que je réduis de plus en plus la part de ce traitement dans mes post traitements.

Citation Envoyé par filouchav Voir le message
Dis don machin , tu vas arrêter un jour ?
Saper le moral de ses camarades c'est pas sympa.
Bravo c'est super.
Filou
Salut Filou, mon prénom est Fred, ou Hetfield sur le forum, comme tu veux . Merci en tous cas M'sieur.

Je corrige et reviens vers vous ! Merci encore !