Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Morgane pour Vollix ;)
Mode arborescent
-
28/05/2009, 15h59 #3Membre
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- 28-135
Hello
Pour la disparition en début de semaine, peut être un bug du site parce que je n'ai pas touché depuis la création de la galerie
Tu conclue bien pour le fluo
Ils sont sympa, mais ne me permette pas des vitesses exceptionnelles par rapport au flash et du coup c'est la focale qui en prend un coup, mais bon on va pas se plaindre non plus 
C'est vrai que depuis un ptit moment je tente de me détaché du vignettage sous lightroom, peut être à tort, mais bon c'est un choix du moment !!!
1. Pour la mèche, si c'est celle au niveau de l'oeil, bien vu parce que je ne l'avais pas vue !!!!
Pour la focale, j'y reviens pas mais je suis bien à pleine puissance
Le 5DII me dirait soit dit en passant .........
2. Bin j'adore aussi .....
Pour le 2° reflet, j'ai un reflecteur sur ses genoux.
Pour le cheveux, j'suis une grosse féniasse de ce genre de retouche, j'aurai du le voir à la pdv, parce qu'il est sur toute je crois !!!!! Mais bon comme je suis au boulot, c'est une séance qui a du durer 10 min top chrono ........ faudrait pas que j'abuse non plus !!!!
3. Pour celle là, je voulais juste tenter avec un 2° fluo dans son dos plutôt qu'éclairant le fond ...... moi j'aime bien, mais bon on peut pas tout le temps avoir les mêmes goûts, sinon ce serait chiant
4. Argh ce put... de cheveux !!!!!!
Faut que je vois pour lyon, j'suis pas sur qu'on y ait un intérêt, mais faut voir .........
J'ai mis les autres sur mon flickr si tu veux en voir d'autres .....
Et merci pour le super commentaire ......
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Morgane
Par chrispixe dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 17/04/2009, 07h13 -
Morgane
Par frondot dans le forum [Portrait]Réponses: 15Dernier message: 29/10/2008, 00h01 -
Morgane
Par Kawaboy dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 21/08/2008, 09h20 -
Morgane N&B
Par neilpryde dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 22Dernier message: 11/08/2008, 09h18