Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Morgane pour Vollix ;)
Mode arborescent
-
28/05/2009, 15h17 #2Membre
- Boîtier
- EOS 5d mark II - 7D mark I
- Objectif(s)
- 24-105L f4 ; 70-200 l 2.8
Pour commencer Vollix est TRES content...
D'ailleurs je viens de passer sur ton album et je suis soulagé...elle y est revenue...elle avait disparu en début de semaine je crois, non ? lol
Je continue d'ailleurs à adorer ce visage....
Concernant les photos, vu les exifs j'en conclue que c'est fait au fluo...j'ai bon ?
D'une vue d'ensemble, ça fait très propre, j'aimais bien le côté halo de ta série dans l'album, j'ai bien aussi ce fond blanc ou noir uni....à une réserve près à venir....
1- j'aime le cadrage, la pose et la lumière, le blanc propre derrière, la barette en coin...je regrette un peu la mèche de cheveux en l'air dans le blanc mais ça c'est rien à enlever....
ce qui est dommage c'est la netteté de l'oeil arrière, le droit...c'est normal à 135mm f5.6. Tu peux essayer de rattraper un peu avec l'outil netteté mais bon....faudrait pouvoir ouvrir un peu plus..si tu es à pleine puissance des fluos il faudrait......avoir un 5DII pour shooter à 3200 isos lol...je pense qu'à f8 ça serait bon..
2- J'ADORE !!! c'est bien cadré...bien mis au point...peut-être un poil plus de contraste ou d'expo mais j'aime énormément..en plus ces plan serrés miam miam miam...
une question : le reflet dans les yeux, il y a le fluo en haut mais le rond en bas ?
Une correction à apporter ? LE cheveux sous l'oeil gauche ?
3- c'est celle que j'aime le moins....
techniquement il y a le point chaud sur le front...soit de la poudre, soit toshop et hop...plus de point chaud... le fond noir qui est tramé ou bruité..un petit renforcement de la densité irait bien je crois....
artistiquement c'est avec la pose ou l'expression que j'accroche pas....un truc comme ça
4- yeah ....comme la 1..très bien...
il reste LE cheveux lol...et puis l'oeil arrière flou pour les mêmes raisons....
En conclusion : je garde celle de ton album et la 2....la 1et4 en ouvrant un petit peu plus pour avoir l'oeil net....
Les poses très de face lui vont bien car elle a le visage très symètrique (ouverture des yeux, narines etc....) ça autorise de beaux portraits pleine face !
Si votre patron vous envoie en mission à LYON lol
On veut la suite on veut la suite...Dernière modification par vollix ; 28/05/2009 à 15h20.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Morgane
Par chrispixe dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 17/04/2009, 07h13 -
Morgane
Par frondot dans le forum [Portrait]Réponses: 15Dernier message: 29/10/2008, 00h01 -
Morgane
Par Kawaboy dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 21/08/2008, 09h20 -
Morgane N&B
Par neilpryde dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 22Dernier message: 11/08/2008, 09h18