Je trouve le cadre et le cadrage de la première très bien.
Ils sont superbes ces arbres, mais je n'accroche pas sur le traitement type "négatif" ou isoélie que tu as donné dans le ciel et sur le haut des arbres. Y'a une ambiance, mais je n'aime pas trop ce type de traitement... je préfère un beau noir et blanc bien contrasté (c'est ce que tu dois avoir vu la photo)... chacun son truc ;-)

Je regrette un peu l'ombre très importante en bas à gauche au niveau des buissons. Mais bon, c'est difficile à gérer ce genre de chose ( forcément vu la lumière rasante, y'a de l'ombre).

J'aime bien l'opposition entre l'arbre complètement dans le noir à droite et celui éclairé à gauche. C'est quand même une belle photo.

Pour la deux, j'accroche moins, l'idée est bonne mais le lampadaire est trop au bord du cadre et je trouve un peu fouillis le reste... de plus sur mon modeste 17 pouces, je ne peux pas voir la photo verticale en entier (c'est moins sympa avec la molette de la souris).

La trois, je n'accroche pas j'ai une impression de flou sur les pavés (compression) et de fouillis dans le fond au niveau des arbres.

Ce n'est que mon modeste avis, mais puisque tu le demandes