Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Mont Viso
Vue hybride
-
05/11/2014, 05h29 #1Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- du 20mm au 600mm
Un grand merci pour l'ensemble de vos retours toujours très intéressants.
Je constate une chose, quand la lumière est dure, rien à faire...Ce fut le cas....J'enrage un peu, car l'endroit était merveilleux, mais il fallait tout de même 6 bonnes heures de marches aller pour atteindre ce lac.
J'enrage aussi, car durant toutes nos vacances, nous avons pas eu de chance, que des lumières pourries, du franc soleil, bref, idéal pour la randonnée mais archi nulle pour les photos de paysages, et même l'animalier!!! Les marmottes par exemple, j'en ai plein, mais pas avec une bonne lumière....bref près de 850 km pour rien ramener de bon!!!
Je vais donc conserver cette photo au départ en couleur, et l'avant dernier traitement en contrastant légèrement par zone...mais je sais que cette photo n'est et ne restera qu'une photo "touriste".
En tout cas un grand merci pour l'ensemble de vos avis...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Mont
Par Lafronde dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 15/12/2011, 06h30 -
mont st Michel
Par Richard74 dans le forum [Paysage]Réponses: 24Dernier message: 08/08/2011, 19h50 -
Nocturne du Mont
Par sicnarf dans le forum [Nocturnes]Réponses: 2Dernier message: 16/11/2009, 11h13 -
Les travaux du Mont
Par Arion dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 03/03/2008, 07h30 -
Le Mont d'Or
Par Hellbor dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 23/01/2007, 07h34