Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice . On voit de sacrées bestioles sur le forum en ce moment , je trouve .. très beau noir et blanc pour ce magnifique monster . Bravo !!
Merci beaucoup Claude , c'est bien de varier un peu les sujets effectivement , même si perso j'ai mes habitués ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Belle retouche pour la V2, des ombres bien débouchées, du bon boulot , me concernant je n'ai pas vraiment de pref, la douceur de la 1 me plait bien, le plus détails de la seconde aussi ... de mémoire si je ne me trompe pas ce longicorne "capricorne" a plutôt un rendu moi rutilant, un peu plus terne, non
1 ou 2 peu importe, ta vieille envie , la PDV est top
Bon dimanche

Marcel
Merci pour ton avis Marcel et ravi que dans l'ensemble cela te plaise ! Effectivement en réalité le sujet est plus terne , sur la V2 j'ai un peu poussé le PT ou une interprétation différente ...

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Je suis d’accord avec toi sur ce point.

Au début je croyais aussi qu’il fallait rendre l’insecte moins terne mais finalement la V2 rend le rend trop « brillant » par rapport à la réalité d’ou finalement ma préférence pour la V1 qui est plus juste
Merci Eric pour ton ressenti et ton choix , celle qui ressemble le plus à la réalité est effectivement la 1 , la v2 est une autre interprétation de ma part comme je disais à Marcel au dessus ...