Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Merci pour le retour également Frédéric ! oui c'est exactement ce que je voulais pour cette photo; plus de peps ...
Oui le 6D II était tout indiqué pour ma pratique ...Là j'attend la sortie du R3 et son prix car jusqu'à présent ce ne sont que des rumeurs , et comme l'on a qu'une vie je pense que je vais me faire plaisir, j'attends les premiers retours mais quoiqu'il en soit il n'est pas possible que je sois déçu , je vais y gagner sur tous les tableaux , juste la perte des 2 mpx comparé au 26 mpx du 6D II ...
Pour l'instant sur la base de la dernière rumeur nous sommes sur une sortie pour le R3 à 6099 € prix public pour le marché européen. De toutes manières je pense que nous allons à présent être rapidement fixés. Ce boîtier avec l'AF contrôlé par l'œil risque d'être un monstre pour le sport/animalier. De ton côté si tu sautes le pas, tu n'auras clairement rien à perdre car 2 mpx ce n'est rien. Ce qu'il te faudra comparer c'est éventuellement la taille des pixels mais si le R3 a un capteur un peu moins défini et parce qu'il s'adresse aux photographes de sport, je pense que tu gagneras aussi de ce côté-là. Pour le reste, tout a déjà été écrit sur les avantages/inconvénients entre reflex et ML.