Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Vraiment sympa mais je ne sais pas si le gros plan va plaire à tout le monde, pour moi c’est nickel

Peut-être un noir un peu trop péchu

Tu as ressorti le 6D ?
Merci pour ton passage Eric , concernant le traitement il doit être possible d'améliorer , pas trop l'habitude de faire du noir et blanc ...
Le 6D a fait le bonheur d'un copain et le 6D II lui a succédé ...

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
L'image date du 27 mai 2017 Eric

Sujet intéressant Fabrice. La bestiole est impressionnante et de plus tu as capté son intérêt. Le titre colle bien à la photo et cette dernière est bien équilibrée pour moi entre zones de flous et zones de netteté sur la base du gros plan proposé. Bravo Fabrice et merci du partage, je suis ravi que Bernard et moi t'incitons à fouiller tes tiroirs
Merci Frédéric , j'avais cette image depuis 2017 effectivement et je l'avais déjà traité en noir et blanc, je trouvé que cela lui allait mieux que la couleur ...

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Fabrice, la macro en N&B devient à la mode

J'aime bien cette réalisation qui démontre que tu peux avec succès élargir ton champ de sujets. Peut être via une retouche locale rajouter un peu plus de texture sur la face pour lui donner un air encore plus effrayant.
Merci Bernard , je me rappelle encore de cette rencontre sur ma terrasse , ni une , ni deux j'avais attrapé l'APN ...Je vais voir pour essayer d'améliorer ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Pas possible ... encore une vieillerie , il nous fait le coup de l'antiquaire , il pense peut-être que ça prend de la valeur avec le temps

Moi aussi j'aime bien, bon choix d'angle de PDV (peut-être que certains préféreraient un profil ), top ce plan serré, belle gestion de la PDC, top compo
Je pense qu'il était inutile de préciser la date, on voit bien qu'il est vieux ton sujet, il a la tête bien marquée, toute burinée , bon t'as bien fait de le dépoussiérer, le rendu est très chouette beau boulot

Bonne continuation

Marcel
Merci à toi aussi Marcel , oui encore une vieillerie comme mes cerfs , lorsque j'ai un peu de temps j'aime bien me replonger dans mes archives et prend plaisir à les re-traiter ...