Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 35 sur 35

Discussion: Mon tout premier N&B

Mode arborescent

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par ChrisC Voir le message
    pour la photo : je trouve que la partie gauche est un peu vide.
    Peut-être qu'en cadrant plus serré à gauche et en bas...

J'aurais plus travaillé la giagonale peut-être. Là j'ai l'impression que la photo est un poil deséquilibrée à droite. ou alors en bougeant les pièces blanches du fond sur la gauche ?
    C'est vrai que j'aurais pu penser à bouger les pièces du fond vers la gauche... Mon adversaire s'était absentée et j'en ai profité pour vite prendre la photo avant qu'elle ne revienne et ne mette son coude sur la table à côté des pièces blanches du fond...
    Du coup, j'ai juste bougé une tour qui me gênait et je me suis dépêchée... Surtout que je trouvais la disposition des pièces terriblement sympa.

Après j'arrive pas à savoir si le haut de ton roi (?) blanc aurait été mieux sans empiéter sur la pièce noire (fou?) de derrière...
    Je pense que si le fou avait été sur une case blanche, ça aurait peut-être été plus gênant, mais là, le fou est noir, la case est noire, c'est du ton sur ton... donc pour le roi, ça ne change pas grand chose finalement, il empiète sur du noir...
    Et le fait qu'une partie de la base du fou soit cachée ne me dérange pas vraiment.

pour le n&b: la dernière version est bien mieux. I l y a enfin du noir. Le but étant d'avoir des blancs et des noirs, sans cramer ni boucher et une gamme de gris entre...

pour le bruit : moi ça ne me dérange pas sans. En argentique il y en a, en numerique aussi mais pas forcément très esthétique parfois. Après je ne connais pas les programmes /scripts qui en ajoutent ! Mais avec ton sujet ici, pour moi çà n'en necessite pas !
    bye
    En fait le bruit, c'est surtout pour apprendre à le faire que ça m'intéresse, pas parce que je pense qu'il est indispensable à cette photo.
    C'est juste pour moi l'occasion d'essayer, de pratiquer, de recueillir vos avis et de recommencer jusqu'à ce que vous me disiez que c'est bon comme ça.
    Dernière modification par Araucana ; 19/01/2007 à 20h24.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Un nouveau blog tout frais tout chaud
    Par clownfish dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/10/2007, 08h16
  2. Tout beau tout propre tout nouveau
    Par Frisco dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/09/2007, 14h18
  3. tout beau, tout nouveau, "tout pommé aussi"
    Par andré C dans le forum Présentations & règlements
    Dernier message: 12/05/2007, 08h13
  4. Un tout premier portrait de ma fille !
    Par Greg007 dans le forum [Portrait]
    Dernier message: 29/01/2007, 20h21

Règles de messages