Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Mon tout premier N&B
Mode arborescent
-
19/01/2007, 19h47 #17Utilisateur
Peut-être qu'en cadrant plus serré à gauche et en bas...
C'est vrai que j'aurais pu penser à bouger les pièces du fond vers la gauche... Mon adversaire s'était absentée et j'en ai profité pour vite prendre la photo avant qu'elle ne revienne et ne mette son coude sur la table à côté des pièces blanches du fond...
Du coup, j'ai juste bougé une tour qui me gênait et je me suis dépêchée... Surtout que je trouvais la disposition des pièces terriblement sympa.
Je pense que si le fou avait été sur une case blanche, ça aurait peut-être été plus gênant, mais là, le fou est noir, la case est noire, c'est du ton sur ton... donc pour le roi, ça ne change pas grand chose finalement, il empiète sur du noir...
Et le fait qu'une partie de la base du fou soit cachée ne me dérange pas vraiment.
En fait le bruit, c'est surtout pour apprendre à le faire que ça m'intéresse, pas parce que je pense qu'il est indispensable à cette photo.
C'est juste pour moi l'occasion d'essayer, de pratiquer, de recueillir vos avis et de recommencer jusqu'à ce que vous me disiez que c'est bon comme ça.Dernière modification par Araucana ; 19/01/2007 à 20h24.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un nouveau blog tout frais tout chaud
Par clownfish dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 13/10/2007, 08h16 -
Tout beau tout propre tout nouveau
Par Frisco dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 10/09/2007, 14h18 -
tout beau, tout nouveau, "tout pommé aussi"
Par andré C dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 12/05/2007, 08h13 -
Un tout premier portrait de ma fille !
Par Greg007 dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 29/01/2007, 20h21