Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Mon canard qui trempe..
Mode arborescent
-
04/01/2009, 06h19 #5Membre
- Boîtier
- 1 reflex
- Objectif(s)
- Etre quelqu'un
je ne pense pas que ce soit à jeter, juste un petit trvail permettrait de la rendre meilleure cette photo, mais je conviens qu'il soit difficile quand il s'agit de notre propre progéniture lol.
Une piste que je viens de tester, revoir le cadrage, un peu plus serré serait plus à mon goût (mais ça reste le mien). Couper l'oreille entièrement, et couper un peu sous le cou.
Pour le traitement un peu plus de contraste, pousser un peu sur les noirs.
Voilà, c'est un exercice pas simple mais ta photo est déjà une bien belle photo.
Cordialement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
acier trempé !
Par misterbean dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 25/07/2008, 09h13 -
canard en vol
Par regis dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 12/04/2008, 22h05 -
Canard
Par Milobc dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 30/12/2007, 16h43 -
j'suis trempé
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 23/07/2007, 19h24 -
Canard
Par photomartin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 13/03/2007, 13h32