Citation Envoyé par Fred049 Voir le message
Des photos d'un format un peu plus important aurait permis "d'y voir plus clair".
clique sur la photo elle sera en plus grand format

Je n'accroche pas sur la première, certainement pour l'absence de regard...

Je suis partagé pour le reste : Soit la lumière n'est pas assez présente, soit elle l'est trop. Ton "dosage" ne me convainc pas...

Point de vue cadrage, je ne suis pas persuadé qu'un centrage dans le cadre soit des plus élégant. Soit un peu plus de recul ou, au contraire, un peu plus serré pour une mise en valeur sur le ventre et le regard. La chemise de la maman n'arrange pas je pense.
Point de vue cadrage tu aurais plus vu un crop sur la deux et la trois? et niveau lumiere un peu plus de luminosité sur la trois et un peu moins sur la deux ou carrément la lumiére disposé autrement a la prise de vue?

Of course, comme je dis habituellement, ces commentaires n'engagent que moi. D'autres auront un regard complètement différent sur ces images. Et heureusement, ce serait triste autrement
c'est grace a ce genre de commentaire que j'arriverais a m'améliorer

Il n'en demeure pas moins qu'émotionnellement ces images ont leur raison d'être.

Continue à immortaliser ces moments éphémères. Bon courage.

Fred
Il ne me reste malheureusement plus beaucoup de temps pour ce type de photo mais c'est clair que je vais en profiter