Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Misère...
Mode arborescent
-
25/02/2009, 22h37 #5
- Boîtier
- 5D Mark II
- Objectif(s)
- Canon 17-40 f/4 L - 24-105 f/4 L - 70-200 f/4 L - Flash 430 EX
Merci pour ta réaction.
Donc travaille ton sujet en réfléchissant à l'avance à ce que tu vas faire et ce que tu veux montrer.
Mais je dois t'avouer que c'est dur de photographier la misère. J'ai hésité à traiter le sujet sur Paris, car hélas il y a matière, et je peux te dire que c'est très délicat à aborder. Car plusieurs fois j'ai failli shooter, ce que tu as fais, et à chaque fois, j'ai senti que je n'avais pas d'accroche sur le cliché et qu'il ne constiturait en rien un témoignage.
J'en ai fais une seule, que je n'ai pas posté (car on reconnais les visages). 2 vieilles femmes clochardes, assises sur leurs valises, à la sortie d'un métro...avec le passants qui leur tournent le dos. Et le regard de tueuse d'une de ces femmes qui m'avait repéré. C'était un vrai témoignage de l'indifférence des gens.
Voilà ce que je peux te dire, afin que tu progresses (comme moi d'ailleurs).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Misère de misère
Par DEF dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 14Dernier message: 23/02/2009, 19h18 -
Misère
Par Diablo dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 07/08/2007, 19h30