Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Misère...
Mode arborescent
-
25/02/2009, 22h09 #3
- Boîtier
- 5D Mark II
- Objectif(s)
- Canon 17-40 f/4 L - 24-105 f/4 L - 70-200 f/4 L - Flash 430 EX
Bon tu veux un commentaire.
Alors ne prend pas mal ce que je vais te dire :
Techniquement, c'est flou. Le cadrage, trop serré.
MAIS surtout :
- je trouve que ce cliché n'a que peu de pudeur et ressemble plus à du voyeurisme qu'autre chose. Qu'as-tu voulu montrer ? Moi je vois un clochard, c'est tout.
Tu aurais du élargir ton champs et mettre en situation cet homme:
- peut-être aurions-nous vu un clochard devant une porte d'un immeuble bourgeois (et tu aurais montrer et démontrer un rapport argent/misère),
- peut-être aurions-nous vu des passants ignorants cet homme ? et là tu aurais eu un témoignage.
Bref, mes remarques sont très personnelles, mais ne cherche pas à faire le 'paparazzi' de la misère, mais recherche, si le sujet te touche (ce que je pense) à témoigner de l'époque ambiante, et tes photos n'en aurons que plus de force.
Voilà, je suis désolé d'être un peu sec, mais finalement si je réagis comme celà, c'est aussi peut-être que ta photo ne m'a pas laissé indifférent, et là, c'est à moitié gagné.Dernière modification par DEF ; 25/02/2009 à 22h48.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Misère de misère
Par DEF dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 14Dernier message: 23/02/2009, 19h18 -
Misère
Par Diablo dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 07/08/2007, 19h30