Citation Envoyé par tito Voir le message
J'aime beaucoup la première elle fait teasing de serie américaine ;o)
Effectivement, en regardant, ca donne un peu ça.

Citation Envoyé par USFlasher Voir le message
Je dirai que le petit souci sur toutes tes photos c'est la vitesse. Avec un 5D tu aurais pu faire peter les isos pour avoir une vitesse plus elevee et des photos plus nettes.

+1 pour la mise en scene de la derniere vraiment sympa meme si tu aurais pu enlever un peu d'espace a droite et en rajouter a gauche.
J'avoue que ne connaissant pas le 5d, j'avais peur du bruit en montant les ISO. Sur le prochain essaie j'oserais, et jepense que j'aurais de bonne surprise...

Pour la dernière effectivement, un peu plus de matière à gauche aurait été bien, mais la photo est croppé, sauf sur la gauche, ou c'est le bord réel de la photo. Ca me servira de leçon pour le second shoot...

Citation Envoyé par Myso. Voir le message
la 4 j'en ris encore...
l'hiver avec la moumoute en peau de léopard et le pare brise baissé, la nuit avec les lunettes de soleil, la casquette NY et le bus 75, tout contribu à me faire marrer..
Je t'avoue que place de la Bastille le dimanche soir, on a eu pas mal de curieux, entre ceux qui connaissait pas la voiture et les nostalgiques de la méhari. Elle a eu beaucoup de succès.

Merci à tous d'avoir pris le temps de laisser votre avis.